Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 21:55

 

   AVERTISSEMENT

Vous êtes ici sur un blog YAOI !

C'est à dire qu'il relate de fictions à caractère érotique entre deux hommes.

Vous êtes prévenu et nous ne sommes donc pas responsable du contenu qui pourrait vous choquer.

Homophobes et autres intolérants, la petite croix rouge [X] est votre amie !

 

Nous lier :

logo

Demande de partenariat à faire en cliquant ici !

 

PROJET

Au-delà d’être un blog ressemblant des fictions YAOI, ce site regroupe un ensemble d’histoires reliées les unes aux autres.

A la base prévu comme n’étant qu’un exutoire de nos deux cerveaux bouillonnants, on a décidé d’en faire un véritable projet.

Commençant avec « Quitte-ou-Double », l’histoire se poursuit dans « La corde raide » et n’a pas finit de faire vivre ses multiples personnages tous reliés les un aux autres. Tous ces récits de vie se passent dans la même ville, nommée Aves et inventée de toute pièce.

Même si « Quitte-ou-Double » est la toute première partie de ce projet faramineux, il n’est que conseillé de commencer par elle. Chaque partie, même si on y retrouve des personnages des autres, est indépendante et peut être lue à part.

On peu ainsi voir chaque partie comme les épisodes d’une saga qui pour le moment n’a pas de fin étant donné que cette ville que nous avons inventés et ses habitants offrent une multitude de possibilités qu’il nous plait à travailler. Un peu à la manière d’Anne Rice et sa saga sur les vampires ! – saga que nous vous conseillons fortement – Enfin, ne pensez pas par là qu’on se met à son niveau, loin de là... C’est juste pour vous illustrer la manière dont on voit notre projet et les liens qu’il y a entre chaque histoire, tant unique que parallèle aux autres.

 

Ai Vân & Elle Sid

 

 

Première partie : terminée

QoD

 

marc-copie-1.jpgisa-copie-1.jpgmanu.jpgsandrine.jpg

 

 

Deuxième partie : terminée

SLCR-copie-1

 

marc-copie-1.jpgmanu.jpgsandrine.jpgJB.jpgDemba.jpg

 

 

Troisème partie : terminée

EDD2


marc-copie-1.jpgisa-copie-1.jpgmanu.jpgsandrine.jpgJB.jpg

 

 

Quatrième partie : terminée

CI

 

marc-copie-1.jpgmanu.jpgsandrine.jpgJB.jpgalisson-copie-1.jpg

val-copie-1.jpghans-copie-1.jpgxav2.jpgtom-mini-copie-1.jpglucymini-copie-2.jpg

 

 

Cinquième partie : en cours

CM-copie-1.jpg


tom-mini-copie-1.jpgDemba.jpgangelo-copie-1.jpg lorenzo

 

 

Cinquième partie :

Travelling

- à venir -

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut ! Je ne sais si ce site est toujours MaJ, mais ça fait un moment que je suis ici, et malgré le fait que je ne me lasse pas de lire cette fiction, j'aimerais bien savoir si une suite est prévue :)
Répondre
A
<br /> "Salut Aoi !<br /> Je vois que quelques personnes se sont inscrites x) Tu as reçut des illu ou pas encore ? =3"<br /> <br /> <br /> Non... pas encore.<br /> Je pense reporter le concours à plus tard (genre durant les grandes vacances), car cela fait environs deux mois qu'il est lancé et il y a seulement deux participants. C'est bien trop juste.<br /> T_T<br /> vous sortez le livre quand?<br /> <br /> <br /> Aoi<br />
Répondre
A
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Comme je ne sais pas si vous avez vu mon mail.<br /> <br /> <br /> Je vous l'annonce ici aussi.<br /> <br /> <br /> Le concours est lancé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://y-aoi-x3.skyrock.com/3156411036-Concours-Illustrations.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On a vu ton mail et on en a même fait une pub sur le facebook de made-it ;)<br /> (ya plus qu'à attendre)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Content que cela vous intéresses.<br /> Je souhaites pouvoir le lancer la semaine prochaine.<br /> <br /> Y a t il une adresse mail avec laquelle je pourrais vous joindre? J'aimerais vous envoyer un fichier avec les composants du concours pour que vous sachiez d'avance comment il va se dérouler.<br /> Puis aussi voir si tous vous convient ou si vous avec d'autres idées pour le rendre meilleurs.<br /> <br /> Aoi
Répondre
A
<br /> <br /> Pour nous contacter :  esavk-lpdd@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello<br /> <br /> Je souhaite lancer un concours de dessin -fan art- pour illustrer mes articles de fiction et fan fiction.<br /> Les participant pourront proposer leur dessin en rapport avec l'histoire choisie.<br /> Les dessins seront départagé par l'auteur (ou les auteurs) de la fiction et par moi. Je pensais les noter en fonction de plusieurs critères : respect du thème/histoire, la qualité et propreté<br /> du dessin, peut être l'originalité (mais je ne suis pas sur vu que c'est à partir d'une histoire).<br /> <br /> Voilà, j'aimerai savoir si cela vous intéresses.<br /> Je pensais faire mon premier concours avec une fiction original et du coup avec Made it. Mais pas sur la fiction en entière, plutôt partie par partie. Je commencerais donc avec Quitte ou double.<br /> Les autres seront pour plus tard.<br /> C'est tout d’abord votre histoire donc j'aimerai avoir votre avis, si vous avez d'autres choses à ajouter, si vous voulez bien être jury avec moi. Si vous acceptez, bien sur, ce concours.<br /> <br /> Cordialement<br /> Aoi
Répondre
A
<br /> <br /> C'est intéressant comme idée et flatteur que tu nous ais choisi. On est partante, tiens nous au jus ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Affiliations

BLOGS

Cass & Chester

Danouch

 


WEB COMIC

bouton-bann-TI

 

FORUMS RPG

http://i1186.photobucket.com/albums/z374/Chesterloup/Blood%20Diary/banniere88-31.png

http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/velvetrose/logo88x31-1.jpg

 

Annuaire Yaoi :

268974 160006460738110 8102997 n

Site de scantrad

mini-banniere BLS.jpg

 

Nous lier :

logo.jpg